Les amis des musées de Saintes
Comptes rendus de la saison 2021-2022

Les amis des musées de Saintes

Comptes rendus de la saison 2021-2022

Vendredi 23 juin 2022

Vendredi 23 juin 2022

« UNE JOURNÉE A BORDEAUX »
« Rosa Bonheur (1822-1899) » à la Galerie des Beaux-Arts et « Picasso, l’effervescence des formes » à la Cité du Vin

lire la suite...
Vendredi 13 Mai 2022

Vendredi 13 Mai 2022

« L’ART DE L’ESTAMPE AU JAPON, du XVIIe AU XIXe S. » Conférence de Béatrice QUETTE, Conservatrice des collections asiatiques au Musée des Arts Décoratifs.

lire la suite...
Jeudi 9 décembre  2021

Jeudi 9 décembre 2021

« NICOLAS PINEAU, ORNEMANISTE, INVENTEUR DU ROCAILLE EN FRANCE » Conférence de Madame Bénédicte GADY, Conservatrice du Patrimoine, Musée des Arts décoratifs de Paris.

lire la suite...